Soirée bol de riz

Publié le par L'équipe graines d'espoir

Ce mardi 20 mars 2007 nous nous sommes rendus à la soirée « Bol de riz » qui se déroulait à la salle polyvalente de Tôtes et qui est organisée chaque année par la paroisse de Tôtes. A l’occassion de cette soirée nous avons pu présenter l’association « Graines d’espoir » et les projets en cours pour l’année 2007.

Chaque année les membres de la paroisse se réunissent pour partager un bol de riz. Les fonds récoltés étaient jusqu’alors reversés à une association qui fait un travail formidable sur le Burkina Faso. Cette année une partie de ces dons nous a été redistribuée et Monsieur l’Abbé nous a remis une enveloppe de 100 euros.

Nous tenons à remercier la paroisse de Tôtes pour ce don ainsi que tous les paroissiens qui à la fin de la représentation nous ont fait d’autres dons.

Grâce à cette soirée nous avons pu récolter 160 euros et plusieurs personnes vont nous faire parvenir des médicaments, des crayons, des vêtements et du matériel de puériculture. C’est un bon début et nous restons très motivés pour nos projets futurs.

Tout don est bienvenu et peut changer la vie d’un enfant MERCI

Publié dans Manifestations

Commenter cet article