Un grand merci pour cette première...

Publié le par L'équipe graines d'espoir

La première soirée de l’association s’est déroulée ce samedi 10 février 2007. 

Après une présentation de l’orphelinat et du centre de protection maternelle infantile avec lequel nous travaillons nous sommes tous passés à table puis avons fait quelques pas sur la piste de danse.

L’association tient à remercier tous les participants de cette soirée, grâce à vous nous avons pu récolter des fonds qui nous aiderons à mener à bien nos projets. De plus nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidé pour le bon déroulement de cette soirée, aussi bien pour la mise en place de la salle, que pour la préparation du repas, le service, la vaisselle, le rangement… Sans vous la soirée n’aurait pu être. Merci aussi à toutes les personnes qui nous ont ramené des médicaments, des sets de pansement, du matériel scolaire… nous veillerons à ce que tout soit acheminé au plus vite à l’orphelinat Béthanie.
Nous tenons particulièrement à remercier la commune de Saint Denis sur Scie qui nous a mis à disposition sa salle polyvalente ainsi que les enfants de l’association des Nids de Longueville sur Scie qui se mobilisent quotidiennement pour récolter du matériel pour l’association.
Vous trouverez dans la rubrique « album photo », quelques images de la soirée.
Le blog est un espace d'échanges et de communication alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires, à vous inscrire à la newsletter ou à y inscrire vos amis.

Merci à tous et à bientôt.

L’équipe Graines d’espoir

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

picatchou 23/02/2007 11:40

soirée superbe, bravo à tous pour tout ce que vous faites et chapeau à Julie, je lui tire mon chapeau.

Les Bileux 16/02/2007 19:49

Pour une première, c'était très réussie. Ambiance chaleureuse. A renouveler. Chapeau bas à Julie pour son implication sur le terrain et dans son association (même si on sait qu'elle n'appréciera pas ce commentaire). 

la gÎne en short 14/02/2007 12:41

Très belle soirée. Témoignage poignant de notre infirmière en herbe. Un bon rappel que nous sommes de vrais privilégiés...