Nos objectifs

Publié le par L'équipe graines d'espoir

A travers Graines d'espoir, nous souhaitons :

- Venir en aide aux pays sous développés africains

- Organiser la collecte de médicaments, de matériel médical, paramédical, de fournitures scolaires, de denrées alimentaires, de petit matériel agricole  auprès du public et des professionnels de santé

- Mettre à disposition des pays destinataires les médicaments et autres matériels récoltés

- Susciter et réaliser des actions de développement agricole et rural

- Assurer le développement durable de la population engagée à la protection de l’environnement

- Assurer une assistance technique dans les pays en développement et aux populations les plus démunies.

L’association se réserve la possibilité de collaborer avec d’autres associations ayant des objectifs similaires en Afrique, ou ailleurs dans le monde.

Publié dans L'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kelly 03/12/2006 00:45

ce que vous faite est stupefiant. aider des enfants des pays non développé. leur apporter votre soutient peuvent leur faire que du bien vue ce qui ce passe dans leur pays. j\\\'aimerais participer a une association comme vous le faite pour justement aider nos amies des pays pauvre car on est tous pas pareil mais tous egaux et ça beaucoup de pays et de gens n\\\'en prennent pas conscience. j\\\'ai seulement 19ans et je suis prete a aider car j\\\'ai une conscience un coeur et une âme.

Marion 24/11/2006 21:09

C'est vraiment génial ce que vous faites ! Je suis comme "AneSo" âgée de 18 ans, et je me dirige vers une carrière humanitaire, du moins je l'espère. J'aimerais beaucoup partir en Afrique aller à l'encontre des enfants et des populations en difficuletées pour leur apporter mon aide. En tout cas, vraiment, continuez !!

AneSo 24/11/2006 16:04

J'apprécie beaucoup ce que vous faites pour ces enfants!!! Chui actuellement agée de 18 ans et j'aimerai faire partie d'une association pour aider les enfants défavorisés. Faire les voyages comme vous faites est epatant!!!Dans le futur j'aimerais exerceé le metier d'infirmière.Bon courage à tous. AneSo de DIEPPE