Présentatation des expatriés (3)

Publié le par L'équipe graines d'espoir

André (26 ans)

Andr-.jpg
De la volonté, une décision, du changement, un nouveau départ dans la vie pour l’inconnu. Voilà sept mois que j ai quitté le territoire Suisse pour atterrir sur le sol tchadien. N’Djamena même et plus précisément l’orphelinat Béthanie créé par Monique et Jean-Pierre Brukhardt.
Pour vous faire une idée, il s’agit d’un petit oasis qui permet à de beaux enfants de pousser et de s’épanouir dans l’innocence enfantine. Un oasis qui vous coupe le souffle tellement l’amour y règne.
D’employé de bureau à animateur pour enfants, j’ai choisi de prendre une nouvelle direction dans ma vie pour aller donner de l’amour et de la joie à de petits orphelins. Un peu d’école pour la connaissance, un peu de courses pour la forme, un peu d’acrobaties pour l’agilité, beaucoup de jeux pour rigoler et beaucoup de câlins parce que je les aime. Grâce à ce peu si simple, j’ai l’honneur d’avoir en retour des regards tendres d’enfants magnifiques saupoudrés de sourires angéliques.
Ce voyage m’apporte bien plus que je ne le pensais et je remercie du fond du cœur Monique et Jean-Pierre, les fondateurs, Sybile et Jean-Manuel, les directeurs, d’avoir eu confiance en moi et de m’avoir soutenu par mon engagement au service des ces petites merveilles.

 

André

Publié dans Tchad 2007

Commenter cet article