URGENCE TCHAD....

Publié le par L'équipe graines d'espoir

Je viens d'avoir  par téléphone Sybile et Jean-Manuel qui dirigent l'orphelinat et la PMI de Béthanie.
Il y a actuellement pénurie de trois médicaments sur N'Djaména (Tchad) et nous vous sollicitons pour essayer de nous en procurer avant notre départ le 08 septembre 2007. Il s'agit du :

BACTRIM (en sirop ou comprimés)
AUGMENTIN ( Amoxicilline - Acide clavunique)
AMOXICILLINE

(nous prenons les doses adultes et doses enfants)

Ces médicaments sont des antibiotiques très utilisés pour soigner les enfants.
Nous nous envolons vers le Tchad samedi prochain et souhaiterions pouvoir remplir au maximum nos valises de ces antibiotiques. Demander à vos parents, amis, familles... s'ils n'en ont pas dans leur armoire à pharmacie. Tous les moyens sont bons.
 
PASSER CE MESSAGE AUTOUR DE VOUS CAR
CES MEDICAMENTS PEUVENT SAUVER LA VIE D'UN ENFANT.

Je suis en vacances cette semaine, alors si vous récupérer un de ces médicaments vous pouvez me contacter au 06.26.58.03.96  ou sur ma boite mail julieplouard@yahoo.fr et je viendrai les chercher (date limite le 07 septembre 2007).
Toute l'équipe Graines d'Espoir et les enfants vous remercie à l'avance.
A très bientôt.

Julie.

Publié dans L'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charles clot 02/09/2007 22:09

bonjour je vois que le depart pour le Tchad est proche . pour la penurie de medicaments, je vais voir ce que je peux faire Au t chad, j'etais jusqu'a juillet 2007.  j'ai travaillé un peu pour l'hopital de goundi . En plus c la periode de fort paludisme au tchad , cette  penurie tombe mal . A vez vous essayé de contacter le Belac de Sarh au tchad ( peut etre qu'il on en ont ): je pense Sybil et jean Manuel doivent connaitre  Bon voyage au Tchad !!!!!  vous allez  au nord ou au sud ?